mia conseil

mia est un levier pour l’action des consultants, confrontés à différentes difficultés d'ingénierie : système d'acteurs ouverts, transversalité des problématiques, analyse et représentation de données, pilotage de projets complexes ... tout en permettant une adaptation à leur savoir-faire et aux pratiques de leurs clients.

Utilisé comme outil d'animation et de capitalisation, mia est un formidable accélérateur et facilitateur de prestations de conseil et d’accompagnement. Réalisation collaborative de cartes ressources, cartographie d'écosystèmes, partage de diagnostics, construction de fiches chantiers et suivi de plans d'actions ... les possibilités d'offertes par les applications web et mobile de mia sont multiples ! Devenez ambassadeur mia pour en bénéficier ! 

notre solution permet, notamment


devenir ambassadeur mia

Contactez-nous pour obtenir le label "ambassadeur mia", qui vous permet d'utiliser, à l'occasion d'une ou plusieurs missions, les applications web et mobile ainsi que la marque mia, mais également de bénéficier, tout au long de la durée du contrat, d'un accompagnement technique et méthodologique et d'intégrer la communauté des ambassadeurs mia.

nos réussites clients

  • mia est utilisée par le cabinet de conseil Faireici dans le cadre de l’animation de ses missions de conseil. Cartographie des ressources du territoire, définition des fiches chantiers et pilotage des plans d’action, les fonctionnalités mobilisées sont nombreuses au service de la facilitation et de l’accélération de ses prestations.
    Cabinet de conseil Faireici
  • mia a été utilisée par la Ville de Mulhouse pour réaliser la cartographie des acteurs mobilisés et mobilisables pour accompagner le développement d’un Quartier Politique de la Ville. Plus d’une centaine d’acteurs ont été réunis pendant une soirée et ont réalisé collectivement cette cartographie avec l’application mobile mia.
    Ville de Mulhouse
  • mia est utilisée par la Direction de la Stratégie et de l'Observatoire pour cartographier les ressources mobilisées dans le cadre d’un projet de hubs multiservices. La Collectivité urbaine GPSEO a choisi mia pour identifier les ressources susceptibles de contribuer à la réussite de la mise en place des hubs, sur les plans stratégiques, opérationnels, économiques et écologiques.
    Grand Paris Seine Et Oise
  • mia est utilisée par la Direction de la Cohésion des Territoires pour cartographier plusieurs programmes d’action menés sur l’ensemble du territoire régional. mia facilite également le pilotage du portefeuille de projets de la région à différentes échelles et permet plus de transversalité.
    Région Grand Est