mia association

L’un des moyens les plus efficaces pour cartographier et coordonner vos actions et vos partenariats sur un ou plusieurs territoires.

Les associations sont confrontées au quotidien à des enjeux multiples : horizontalité dans le pilotage de l’action, mobilisation de ressources parfois difficile, coordination d’actions menées sur un ou plusieurs territoires, animation de partenariats souvent spécifiques ... map in action est la première application conçue pour répondre spécifiquement aux besoins propres aux associations dans le pilotage de leur action sur un ou plusieurs territoires. 

notre offre

 


Quelle que soit l’offre choisie, nous mettons à votre disposition de manière adaptée une équipe de consultants, pour un véritable accompagnement méthodologique et fonctionnel, ainsi qu’une équipe technique, pour un réel accompagnement à la personnalisation de votre mia et à l’intégration de données.

Nous vous invitons à nous contacter pour découvrir notre offre tarifaire ou nous faire part d’un besoin spécifique.


nos réussites clients

  • mia est utilisée par le cluster du numérique Digital League pour cartographier ses entreprises adhérentes et surtout suivre et piloter le déploiement de ses actions sur le territoire en mobilisant le plus efficacement et le plus justement possible son écosystème.
    Cluster du numérique Digital League
  • mia utilisée par une association présente sur l’ensemble du territoire national pour cartographier l’ensemble des partenaires de l’organisation et l’ensemble des projets menés par les animateurs sur chaque territoire. Ces derniers trouvent en mia un précieux outil collaboratif de gestion de leurs projets.
    Association écologique et citoyenne
  • mia est utilisée par la section locale d’un parti politique, pour cartographier l’ensemble des actions réalisées par les militants sur le terrain et les piloter au regard des résultats des dernières élections et du taux de participation, quartier par quartier.
    Section locale d’un parti politique
  • A l’occasion salon du Bourget, mia a été utilisée pour présenter l’ensemble des acteurs de l’aéronautique implantés sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes par secteur d’activité.  La force de l’écosystème régional comme les spécificités territoriales ont été très efficacement représentées grâce à la carte.
    Salon de l’aéronautique