mia entreprise

La solution opérationnelle pour matérialiser vos relations avec différentes parties prenantes et piloter vos projets à différentes échelles.

Dans leur lien aux territoires, les entreprises sont aujourd’hui confrontées à une problématique double : gérer et développer des relations avec de multiples parties prenantes et piloter des projets conduits sur de nombreux territoires, à différentes échelles. map in action est la première application conçue pour permettre aux entreprises de cartographier leurs relations avec les parties prenantes et piloter dans le même temps leurs projets, à différentes échelles

notre offre

 


Quelle que soit l’offre choisie, nous mettons à votre disposition de manière adaptée une équipe de consultants, pour un véritable accompagnement méthodologique et fonctionnel, ainsi qu’une équipe technique, pour un réel accompagnement à la personnalisation de votre mia et à l’intégration de données.

Nous vous invitons à nous contacter pour découvrir notre offre tarifaire ou nous faire part d’un besoin spécifique.


nos réussites clients

  • A l’occasion salon du Bourget, mia a été utilisée pour présenter l’ensemble des acteurs de l’aéronautique implantés sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes par secteur d’activité.  La force de l’écosystème régional comme les spécificités territoriales ont été très efficacement représentées grâce à la carte.
    Salon de l’aéronautique
  • A l’occasion du rendez-vous des élus, des agents territoriaux et des fournisseurs de Haute-Savoie, mia a été utilisée pour mettre en valeur la richesse et de la variété des ressources présentes sur le département et d’analyser leur répartition au regard des données statistiques du territoire.
    Forum des collectivités territoriales de Haute-Savoie
  • mia est utilisée par la Direction de la Stratégie et de l'Observatoire pour cartographier les ressources mobilisées dans le cadre d’un projet de hubs multiservices. La Collectivité urbaine GPSEO a choisi mia pour identifier les ressources susceptibles de contribuer à la réussite de la mise en place des hubs, sur les plans stratégiques, opérationnels, économiques et écologiques.
    Grand Paris Seine Et Oise
  • mia est utilisée par la CRMA pour cartographier différentes conventions de partenariats et piloter les programmes d’actions associés. Les dimensions d’animation territoriale et d’aide à la décision de l’application se révèlent particulièrement efficaces pour cet acteur consulaire.
    Chambre Régionale des Métiers Auvergne-Rhône-Alpes